Pour de nombreuses femmes et jeunes filles, les règles sont une période du cycle menstruel redoutée. Les règles sont un phénomène normal, naturel et propre à chaque femme. Cependant les douleurs menstruelles sont l’un des rares inconforts qui indiquent que votre corps fonctionne correctement.
La dysménorrhée, ou douleur menstruelle, touche environ 50 à 80 % des femmes. Les douleurs menstruelles sont dues à des contractions de l’utérus et sont la majorité du temps un problème tout à fait normal. La sévérité des douleurs varie d’une femme à l’autre. Dans l'article "l'histoire du chanvre" la Reine Victoria était adepte du chanvre pour calmer ses menstruations douloureuses.
Vous avez toutes déjà cherché une méthode simple et naturelle réduire la douleur ou l'inconfort. Acupression, massage abdominal, tisanes, bouillotte, homéopathie et autres médicaments n'ont plus de secrets pour vous.
Ce n’est pas une fatalité
Le cannabidiol peut soulager ces maux, le bien-être pendant les menstruations peut être considérablement amélioré.
La tisane au CBD, qui a des propriétés analgésiques et anti-inflammatoires, fonctionnera bien avec ce type de douleur avec un délai d'action dû à la digestion.
Noté aussi, l’huile de CBD à appliquer en massage sur votre ventre est également une excellente option, opération à répéter régulièrement.
Le patch est une façon de profiter du CBD, de manière continue tout au long de la journée.
Ne faites plus partie des ces 80 % des femmes souffrantes fréquemment de règles douloureuses qui détériorent l’humeur et la qualité de vie. Optez pour des méthodes naturelles et totalement sûres.